loading

Contact

Rendez-vous Bonhôte de l’investissement

26/04/2017

Invitation

La Banque Bonhôte & Cie SA a le plaisir de vous convier à partager son expertise dans la gestion et l’optimisation de votre patrimoine lors du prochain Rendez-vous Bonhôte de l’Investissement qui aura lieu le :

 

Mercredi 26 avril 2017 à 17h45

au Lausanne Palace (7, rue du Grand-Chêne)

 

Alors que l’Echange Automatique de Renseignements (EAR) est une réalité depuis le 1 janvier 2017 en Suisse, l’incertitude règne encore sur sa portée et sur l’utilisation que feront certains États de cette manne d’informations. En prévision des effets sur notre activité, Monsieur l’Ambassadeur Fabrice Filliez, chef suppléant de la Division Fiscalité au Secrétariat d’Etat aux questions financières internationales (SFI), nous éclairera sur les préjugés et la réalité de l’EAR.

Fabrice Filliez est entré en fonction au SFI au 1er février 2013 avec le titre d’Ambassadeur. Diplomate de carrière, il était auparavant à la tête de la section économique de l’ambassade de Suisse à Londres, après avoir travaillé à la Mission suisse auprès de l’Union européenne et au Bureau de l’intégration européenne. Sa mission consiste à défendre les intérêts de la Suisse auprès des organisations internationales où se traitent les questions fiscales multilatérales, telles que l’OCDE ou le Forum mondial sur la transparence et l’échange de renseignements à des fins fiscales.

Programme

17h45 : Accueil

18h00 : Présentation de la Banque Bonhôte & Cie SA - Claude Suter, responsable des tiers gérants

18h15 : « Echange automatique : préjugés et réalité » - Fabrice Filliez, ambassadeur, chef suppléant de la Division Fiscalité au Secrétariat d’Etat aux questions financières internationales

18h45 : Questions

19h00 : Cocktail dînatoire

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le vendredi 14 avril prochain au moyen du formulaire d'inscription ci-dessous.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer à cette occasion et vous adressons nos meilleurs messages.


S'inscrire